So Klein So Michou So Paris ...
Pour ne pas tomber dans la facilité de reprendre les codes de la tenue bleue et surtout que là, avec des escarpins, du vernis et une veste bleue, ça risquait vraiment de trop en faire, Olivia m’a conseillé de basculer vers le gris. Plus facile à porter en journée, moins attendu et plus doux.
Pour ce maquillage, Olivia a utilisé 3 fards. Un fard gris mat et un fard gris irisé pour jouer avec les lumières sur la paupières. Et une nacre lumière bleuté claire.
Makeup de tous les jours |
Le fard irisé et la nacre va apporter de la lumière à l’intérieur de l’oeil. Olivia a ensuite travailler le coin externe de l’oeil avec un fard gris foncé pour agrandir mon regard.
le très très joli minois de Mlle Zwicky |
La touche de nacre bleuté à l’intérieur de l’oeil va apporter une touche de couleur et de lumière et surtout du relief à un maquillage gris qui aurait pu être très monotone.
Pour les yeux on termine par une couche de mascara volumateur noir.
Enfin l’astuce d’Olivia c’est d’utiliser une terre du soleil en guise de blush pour ne avoir à rajouter encore une couleur supplémentaire.
Conclusion:
Avec une tenue déjà très colorées attention à ne pas tomber dans le maquillage trop forcé pour la journée. Pour une tenue bleue, on bascule vers un jeu de fard gris mat et irisé. Et pour donner du relief on réhausse l’intérieur de l’oeil par une touche de nacré bleutée.
Enfin on structure doucement ses pommettes avec de la terre du soleil en guise de blush.
Les références des fards utilisés pour ce make up:
(il suffit de cliquer pour visualiser le produit) :
- Fard Gris mat n°10 (souris)
- Fard argentée n°29
- Nacre lumière bleutée claire n°19
- Poudre bronzante no 34 halé
Ecrit par Stéphanie Zwicky, www.leblogdebigbeauty.com
Makeup by Olivia@Gloss'Up
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire