mercredi 7 novembre 2012

Juliette Katz @ Gloss'Up


Juliette Katz, auteur - compositeur - interprète ( tout ça à la fois !) et en plus elle était de passage @ Gloss'Up.

Juliette Katz - songwriter - singer (it all at once ! ) and she was passing @ Gloss'Up.



Juliette Katz, une jeune artiste dotée d'un talent incroyable s'est aventurée dans notre boutique. Cette fois ce n'était pas elle qui nous montrait de quoi elle était capable, mais Richard qui lui a donné une "petite" leçon de maquillage. Afin de pouvoir faire partager son expérience nous lui avons posé quelques questions suite à sa venue !

Juliette Katz, a young artist with an amazing talent ventured into our shop. This time it was not she who showed us what she was capable of, but Richard gave her a "small" makeup lesson. In order to share his experience we asked him a few questions after his coming!


As-tu des produits Viseart ? 
Do you have Viseart's products ?

J'utilise les produits Viseart depuis ma venue a Gloss'up à vrai dire...
Je connaissais déjà cette marque, j'ai même eu des produits de cette marque il y a quelques années en Russie (un mascara en pot et une palette anti cernes) que je j'ai jamais utilisé tout simplement parce que je comprenais pas leur utilisation... :) 

 I use the products Viseart since my arrival has Gloss'up  ...
I already knew this brand, I even had products of this brand a few years ago in Russia (one pot of mascara and palette anti dark circles) that I've ever used I simply because I did not understand their use ... :)


Tu as forcément un petit chouchou dans la gamme de produits que Viseart propose ?
You necessarily have a little darling in the range of products offers Viseart?
Mon petit chouchou, hum... Le rouge à lèvres 'bois de rose' mais difficile de choisir, j'aime tout ! :D
My little darling, um ... The lipstick 'rosewood' but hard to choose, I like everything! :D



Quelle prestation as tu choisi quand tu es allée à la boutique ?
What benefits have you selected when you went to the shop?
Je suis tout d'abord venue parce qu'Olivia avait proposé de m'offrir quelques petits cadeaux, et presque un an plus tard je suis venue les choisir avec l'aide précieuse de Richard.
Ils m'ont ensuite proposé de me donner un cours de make up que je n'ai bien sûr pas refusé.

I first came because Olivia had proposed to give me some small gifts, and almost a year later I came to choose them with the invaluable assistance of Richard.
He then offered to give me a course of make up and I did of course not denied


Le résultat t’a-t-il plu ?
Do you enjoy the result ?
Le résultat était top !
The result was great!

Les conseils pour te maquiller, comme une chef, te sont-ils désormais utiles ?
Makeup tips for you, as a leader, are now they useful?
Oui ça m'a vraiment été utile puisque maintenant je suis les conseils de Richard et j'arrive ENFIN à BIEN me maquiller les yeux et je commence à vraiment prendre du plaisir à le faire, chose qui était plutôt une corvée à l'époque...
Yes, it really helped me because now I follow Richard's advice and I get my makeup WELL FINALLY eyes and I started to really take pleasure in my makeup, something that was a chore rather at the time ...


Qu’est ce que tu retiens de Gloss’up ? 
What do you remember of Gloss'up?
Ce que je retiens ? C'était nul ! Haha non c'était un vrai plaisir de jouer tout d'abord dans la boutique  puis d'apprendre plein de choses sur le maquillage, je commence a être une vraie fille grâce à vous.
What I remember? It was tiresome! Haha no, it was a pleasure to play first in the shop olivia then learn a lot about makeup, I started to be a real girl thanks you.

Suite à ta séance, est ce que un brunch avec tes copines à la boutique te tente ?
After your session, is what a brunch with your friends to shop tempts you?
Un brunch ? Quand ? Quelle heure ? Il y aura quoi à manger ? 


Je dis oui tout de suite moi hein !
Brunch? When? What time? There will be what to eat?
I said yes right away me eh!


Parle nous un petit peu de tes projets artistiques …
Tell us a little about your artistic projects ...
Je suis en pleine préparation de mon 2ème album depuis 2 mois.
Je compose et écris beaucoup seule mais souvent accompagnée de superbes artistes.
 Vous pouvez me retrouvez sur FacebookDeezer, et YouTube
Coup de coeur musical de la rédac :) CLIQUEZ.
I am busy preparing for my second album for 2 months.
I compose and write a lot, but one often accompanied by superb artists.
You can find me on FacebookDeezer, and YouTube.
Favorite music of drafting :) CLICK.





Vous voulez peut être savoir POURQUOI et COMMENT Juliette est satisfaite de son passage à Gloss'UP ?

 Voici son MakeUp détaillé ...

  

En premier lieu: pour travailler le teint de Juliette, Richard a utilisé Un Correcteur haute couvrance qui camoufle, masque et corrige en un seul produit ( WOUAOU ) . Puis, il a utilisé Le Fond de Teint unifiant pour illuminer davantage le teint. Et pour terminer, on a légèrement recouvert du Blush Dual Shadow Cheek Eyes.
Ensuite : on passe aux yeux. Mais quel regard Juliette!!! Tu n'aurais pas mis par hasard deux teintes (Cachemire et Limbes pour être plus précise) de  l'Ombre Poudre Irisée? Il me semblait bien ;) Pas de secrets pour la suite, Richard a utilisé le gel eyeliner noir intense loooongue tenue, auquel il a associé THE mascara.  Et pour terminer : le rouge à lèvre préféré de Juliette , le Bois de Rose.


In the first place, to work Juliette's foundation Richard used a Corrector that high coverage disguises, masks and corrects a single product (Wooow). Then he use The Unifying foundation for further illuminate the foundation. And finally it was slightly covered with the Shadow Cheek Blush Dual Eyes.
Then about eyes. But this look Juliette, you would not by chance put two colors (Libes and Cashemire to be more precise) of powder shadow Irisee? It seemed to me;) No secrets for further, Richard used the gel eyeliner intense black loooooong-lasting, which was associated THE mascara. And finally we apply the lipstick favorite of Juliette the lipstick Rosewood.

Un BIG merci à Juliette d'être passée. :)
A BIG thank's for coming to Juliette. :) 



Ecrit by ManonS @ Gloss'Up Beauty Bar



Infos Pratiques :

Gloss'Up

58, rue charlot 75003 Paris
Tél : 09.64.03.23.19
contact@gloss-up.com

Facebook, Devenez Fan  Devenez Fan facebook



Boutique en ligne

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire