vendredi 28 décembre 2012

★Les Makeups de Fin d'année ! ★ #1


Mes idées de Makeup pour la fin d'année ! On OSE ! 

Comme promis, je me suis penchée sur les makeup de fin d'année! Nous, les filles, on se charge de tout pendant les fêtes de fin d'année, les cadeaux, les repas, les invitations ... 
Mais moi je pense à vous ! Pour cela, j'ai tourné plusieurs Tutos avec Richard pour vous proposer des Makeup de STAR, qui feront la différence ... tout le monde vous trouvera MA-GNI-FIQUE !

Premier Tuto : Un charbonneux gris avec une bouche Glossy et Glamouur.
Quand je dis on ose, on ose VRAIMENT, je ne rigole pas ;) 

As promised, I looked at the makeup of year! Us girls we take care of everything during the holiday season, gifts, meals, invitations ... But I think of you! For this tutorial I have shot several with Richard to offer you makeup STAR, which will make the difference and you will find everybody MA-GNI-FIQUEE!

First Tutorial: A smoky gray with a mouth and Glossy Glamouur.
When I say we dare, I'm not kidding;)








Ps: Mettez la vidéo en plein écran pour mieux voir ;)

Lien Youtube direct : http://www.youtube.com/watch?v=53eleCvVG98







Infos Pratiques :

Gloss'Up

58, rue charlot 75003 Paris
Tél : 09.64.03.23.19
contact@gloss-up.com

Facebook, Devenez Fan  Devenez Fan facebook



Boutique en ligne

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire